Envoi sms impossible à un numéro en particulier

BRUNO H.

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de SMS à ma femme, qui vient de passer chez cdiscount mobile en même temps que moi.
Mon numéro : 06********
Son numéro : 06********
Ca reste en "envoyé" chez moi et elle ne reçoit rien.
En revanche, je reçois ses sms à elle. Et je parviens à envoyer des sms à d'autres personnes.
Autre question : avez-vous un service technique joignable par téléphone ? Je préfère toujours communiquer par oral, en direct.
Cordialement,
Bruno ***

Réponses

Romain M.

Equipe

Bonjour Bruno,

Je vous souhaite à tous les deux la bienvenue chez notre opérateur.

Je suis navré de constater cette anomalie d’envoi de SMS.

Avez-vous pu vérifier que l’anomalie ne provenait pas de la ligne de votre épouse ? Par exemple, est-ce qu’elle peut réceptionner les SMS provenant d’autres destinataires ?

Je vous joins aussi la FAQ afin que vous puissiez effectuer les vérifications supplémentaires quant à cette anomalie : https://www.assistance-mobile.com/questions/1824785-difficulte-recevoir-envoyer-sms-mms

Je vous informe aussi que notre Service Client n’est pas disponible par téléphone pour les lignes Cdiscount Mobile, c’est pourquoi en cas de demande nous vous recommandons de passer directement par l’Assistance Mobile afin que nous puissions vous apporter une réponse.

Je reste en attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

BRUNO H.

Bonjour, oui elle peut recevoir les SMS d'autres destinataires. Elle peut aussi m'envoyer des SMS. C'est seulement lorsque moi je lui envoie un SMS à elle que ça ne fonctionne pas.
Pouvez vous voir d'où vient le problème ?

Romain M.

Equipe

Bruno,

Afin de pouvoir traiter votre demande, une mise en relation avec notre Service Technique va être nécessaire pour vérifier le paramétrage de votre mobile et la couverture réseau.

C’est pourquoi je me permets donc de vous envoyer un message privé afin de convenir des modalités pour cet appel.

Je vous souhaite une bonne journée et à tout de suite en message privé.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client