ma réponse ne vous est pas parvenue hors forfait inconnu - annuler la possibilité hors forfait

ELISABETH G.

Bonjour
Je vois que mon dossier est classé alors que j ai répondu le 26 mai.. C est compliqué pour vous répondre sur une boite NOREPLY !
Voila ma réponse :
bonjour
je voudrais connaitre le numero du hors forfait car les seuls appels que j ai fait sont pour vous joindre suite problème lors souscription de la ligne de ma maman debut mai ...
Vous pouvez vérifier son dossier au nom de ***
Je ne suis pas d accord pour ces frais .
Je vous remercie de revoir ce problème.
Avec mes remerciements
Bonne journée

Le mar. 25 mai 2021 à 17:54,

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je suis navré de constater que vous n’avez pas eu de retour concernant cette situation.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité je ne peux pas vous communiquer le numéro complet, je peux cependant vous prévenir qu’il s’agit d’un numéro en 4 chiffres appelé le 10 mai. Cet appel devrait apparaître dans votre journal d’appel et sera dans tous les cas indiqué sur votre prochaine facture détaillée que vous pourrez récupérer sur votre Espace Client à partir du 11 juin.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour que vous puissiez par la suite vérifier les informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Pour vous éviter toute autre surtaxe sur votre facture, vous avez la possibilité d'activer l'option de blocage. Celle-ci serait tarifée à 1 € par mois et bloquera tout numéro surtaxé, SMS surtaxé ou téléchargement Gallery. Voici le lien vers notre FAQ pour que vous puissiez activer cette option : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

J’espère avoir bien répondu à votre demande et je vous souhaite une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client