bonjour je voudrais changer mon numéro de telephone tout en gardant le meme forfait et les meme identifiants

Mathieu C.

bonjour je voudrais changer mon numéro de telephone tout en gardant le meme forfait et les meme identifiants

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Le changement de numéro est payant. Il est facturé 10 €.

Une fois mis en place, le nouveau numéro s'active dans un délai minimum de 24 heures.

Changer de numéro a forcément un impact lorsque vous utilisez le numéro de votre ligne comme identifiant pour vous connecter à l'espace client.

Dans le cas où vous vous connectez à l'espace client avec votre adresse mail comme identifiant, vos identifiants de connexion ne changent pas.

Confirmez-vous votre souhait de changer de numéro ?

Prenez soin de vous et de vos proches !

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Mathieu C.

oui je le confirme svp

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Conformément à votre demande, le numéro de votre ligne a été modifié.

Un SMS et un courrier de confirmation vous sont automatiquement envoyés.

Je vous communique en privé par mail votre nouveau numéro.

Le changement de numéro vous sera facturé 10 € sur la facture de juin 2021 qui sera éditée au début du mois de juillet 2021.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bon week-end !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client