Sms vers l'ue

BENJAMIN G.

Bonjour
Dans mon forfait j'ai bien l'option de décompte de mes SMS et appelles vers l'ue. Or le SMS vers Bruxelles ne part pas. Est-ce que je dois faire quelque chose sur mon portable?
Merci

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Je suis navrée que vous ne puissiez émettre de sms vers la Belgique.

Vous n'avez pas d'option internationale active sur votre ligne, ainsi vous ne pouvez pas effectuer de communications vers l'international.

Il vous est possible d'activer cette option gratuite depuis votre Espace Client, notre FAQ pour donnera toutes les informations nécessaires : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger.

Je vous précise que votre forfait actuel vous permet d'appeler et envoyer des sms/mms en illimité depuis les pays de l'UE/DOM vers ces pays lors de déplacements à l'international.
Cependant, les appels, sms/mms émis depuis la France métropolitaine vers l'étranger seront facturés en hors-forfait. La tarification appliquée est disponible dans vos Conditions Générales de Service, voici un lien pour y accéder : https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-....

Vous bénéficiez des appels, sms/mms en illimité uniquement de la France métropolitaine vers la France métropolitaine.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client Aurélie, Conseillère Assistance Mobile