Changer de réseau Oranges

PAULINE P.

Bonjour,
Mon forfait NRJ MOBILE est actuellement associé au réseau Bouygues Télécom. Or je m'apprête à changer de domicile, et celui-ci n'est a pas couvert par Bouygues mais Orange.
Est-il possible de basculer sur le réseau orange ?

Réponses

Bonjour Pauline,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JOSIANE H.

Bonjour, pour avoir eu le même genre de problème, NRJ mobile a été racheté par BT, il y 6 mois. Tous les abonnés sont passés sur le réseau BT, plus d'accès au réseau Orange ou SFR (confirmé par l'assistance technique). Alors pour moi, bye, bye NRJ mobile réseau BT.

Romain M.

Equipe

Bonjour Josiane,

Je suis navré que le changement de réseau n'ait pas pu être effectué sur votre ligne et que vous souhaitiez changer d'opérateur.

Je vous informe cependant que ces informations ne sont pas généralisées pour tous nos clients. Il est nécessaire qu'une analyse soit faite par notre Service Technique pour que ceux-ci puissent apporter un traitement et une conclusion à chaque situation.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Célia V.

Equipe

Bonjour Pauline,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite au traitement de votre demande par nos services.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client