Hors forfait svp urgent

LAETITIA L.

Bonjour, je vous contacte car ma fille a effectué du hors forfait avec sa ligne téléphonique car elle a appelé un numéro de la réunion, elle n’étais pas informée que celui-ci lui effectuerait un surcoût j’aimerais savoir si je pourrais avoir un remboursement s’il vous plaît cela est très urgent
Cordialement

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Laetitia,

J'entends le désagrément causé, mais je ne pourrai pas effectuer de geste commercial. En effet, comme vous l'avez dit, cette facturation est liée à un usage fait sur la ligne.

Si vous souhaitez remettre la ligne en service, vous pouvez régler l'avance sur facture depuis votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture
Votre ligne sera remise en service dans un délai de 2 heures maximum suite au paiement.

Pour éviter que cette mésaventure se reproduise à l'avenir, vous pouvez souscrire une option de blocage des numéros surtaxés, des achats à l’acte et des appels vers l’étranger à 1 € par mois.

Je vous mets en lien notre FAQ qui vous guidera :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager avec la communauté.

Je vous souhaite un bon week-end
.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.