comment payer si je n'ai pas de carte bancaire?

CHOUMICHA L.

Bonjour, je n'ai pas de carte bancaire pour payer ma facture, j'aimerai savoir pourquoi vous n'avez pas prélevé sur mon compte bancaire? Cdlmt C.L

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Choumicha,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que votre banque a refusé notre demande de prélèvement pour le motif "opération non admise". De ce fait, pouvez-vous m'indiquer si votre IBAN est associé à un compte épargne ou de prêt svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CHOUMICHA L.

Bonjour oui en effet c'est un compte EPARGNE mais jee n'ai pas de compte courant je peux vous donner celui de mon fils?

Benedicte H.

Equipe

Choumicha,

Suite à votre retour, je vous informe qu'il n'est pas légal d'effectuer des prélèvements sur un compte épargne. C'est pour cette raison que votre banque a refusé notre demande. Afin de pouvoir mettre en place l'IBAN de votre fils, je vais vous envoyer un message privé afin que vous puissiez me transmettre l'ensemble des informations nécessaires en toute confidentialité.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CHOUMICHA L.

Ok j'attends votre message privé.

Benedicte H.

Equipe

Choumicha,

Je vous invite à vérifier que la case "accepter les messages privés" soit bien cochée sur le profil que vous avez créé lors de votre souscription sur notre forum puis de valider l'éventuelle modification svp. Ainsi, vous pourrez recevoir les mails que je vous envois. Dès que vous aurez procédé à cette vérification, je vous invite à revenir vers moi pour que je puisse vous renvoyer le mail svp.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client