Cette question a été résolue

Facture non conforme à l'offre

CHRISTINE B.

Bonjour,

j'ai reçu 2 sms l'un le 29 avril et l'autre le 11 juin dont voici le texte

"Bonne nouvelle ! votre forfait 30Go passera à 7,99€/mois à la fin de votre promotion, au lieu de 12,99€ par mois, sans condition de durée. Vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Merci pour votre confiance"

Hors je reçois aujourd'hui une facture avec un prélèvement de 10,08€ !

J'aimerais comprendre pourquoi ce n'est pas le tarif indiqué et d'où vient le calcul de cette somme !

Avec mes remerciements.

Karen M.

Equipe

Bonjour Christine,

Désolée si ma réponse précédente n'était pas assez claire sur la mise en place de votre nouvelle offre.

Sur votre dernière facture de 10,08€, vous bénéficiez des 8 jours de votre promotion précédente, pour un montant de 2,90€.

C'est le montant qui n'avait pas pu s'appliquer sur votre première facture du 14/01/2021, car celle-ci avait été proratisée sur une durée de 22 jours.

Les deux promotions (remise de 10€ pendant 6 mois et 7,99€ à vie) ne pouvaient pas être cumulées sur la dernière facture.

Votre offre passera donc automatiquement à 7,99€ sur votre prochain jour de renouvellement de forfait, qui sera le 04/08.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

GUYLENE T.

bonjour, j'ai le même souci. J'ai reçu le même SMS que vous. La facture indique une remise de 10€ pendant 6 mois mais sur la facture de juillet, la remise n'est que de 3.23€. J'ai souscrit à l'offre le 15 janvier. Je me dis que c'est peut-être parce que mon offre se termine le 15 juillet, donc je paie le prix normal entre le 15 juillet et le 31 juillet. Mais cela signifie que la nouvelle offre ne s'est pas appliquée. je ne comprends pas. En vous remerciant pour vos éclairages.

MARTINE A.

Comme tt le monde pas d'explication

GUYLENE T.

comment peut-on les joindre ? j'ai appelé le 0 969 360 200 mais ce n'est qu'un serveur vocal. Pas moyen d'avoir une personne au bout du fil. Comment peut-on joindre un conseiller ?

Karen M.

Equipe

Bonjour Christine,

Vous bénéficiez depuis le 13/01/2021 de l'offre Cdiscount mobile 30 Go à 12,99€/mois avec une remise de 10€ pendant 6 mois.

Votre jour de renouvellement de forfait est le 4 de chaque mois.

Votre première facture (abonnement + remise) était donc proratisée pour la période du 13/01/2021 au 03/02/2021.

Voici l'ensemble des remises dont vous avez bénéficié sur vos factures :

  • 14/01/2021 : -7,09€
  • 09/02/2021: -10€
  • 09/03/2021: -10€
  • 06/04/2021 : -10€
  • 06/05/2021 : -10€
  • 08/06/2021: -10€
  • 06/07/2021 : -2,90€.

Votre remise s'est donc terminée sur votre 7ème facture éditée le 06/07/2021 et avez bien bénéficié des 6 mois de remise.

Votre nouvelle offre démarrera à compter du 04/08/2021, soit à votre prochain renouvellement de forfait !

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la Communauté et de partager votre expérience.

Belle journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Karen M.

Equipe

Martine,

Je vous ai apporté une réponse complète sur ce fil de discussion : https://www.assistance-mobile.com/questions/2725974-annonce-forfait-allait-passer-7-99-derniere-facture-10-51-savez

Je vous invite à la consulter.

Bonne journée et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Karen M.

Equipe

Bonjour Guylene,

Pour information, nos offres Cdiscount Mobile n'incluent pas de Service Client téléphonique.

Tout comme Christine et Martine, vous avez bénéficié d'une remise de 10€ pendant 6 mois.

La facture de mise en service du 18/01/2021 contient cette remise proratisée du 15/01 au 04/02, soit 21 jours, pour un montant de 6,78€.

De ce fait et afin de compléter la période de 6 mois, la remise a été proratisée également sur la dernière facture, soit pour 9 jours, pour un montant de 3,23€.

De février à juin inclus, soit 5 mois, la remise de 10€ a été appliquée en totalité.

Votre nouvelle offre s'appliquera à compter du 05/08.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bon après-midi !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CHRISTINE B.

Karen M.

Merci de votre réponse, mais pardonnez moi je ne comprends toujours pas.

Dans la mesure ou le SMS reçu m'indique
"Bonne nouvelle ! Votre forfait 30Go passera à 7,99€ à la fin de votre promotion, au lieu de 12,99€/mois, sans condition de durée. etc ..."

Pourquoi donc cette facture de 10,08 € j'aurai du passer automatiquement comme indiqué dans les SMS à 7,99 €.

Quelque chose m'échappe.

Avec mes remerciements pour vos éclaircissements.