Bonjour puis je appeler mon ami qui est en Espagne? Mon forfait comprend il les appels vers l’étranger ?

Sara B.

Je voulais savoir si c’était une option supplémentaire ?

Réponse

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Sara,

Dans votre forfait 80 Go à 16.99 € les appels vers l'Espagne ne sont pas inclus.
Si vous le souhaitez pour 5 € par mois, vous pouvez mettre en place une option qui permet d'appeler 1 h vers les fixes et mobiles de l'Union européenne et la Suisse en suivant le pas à pas disponible sur notre FAQ https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services .

J'attire également votre attention sur le fait qu'il n'y a pas d'option internationale d'activée, je vous suggère de souscrire à l'option internationale avec blocage web, plus d'information sur notre FAQ en suivant ce lien https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger .

Vous pouvez également vous orientez vers des services qui passent par des communications internet comme Messenger ou WhatsApp.

En espérant vous apporter entière satisfaction, je vous souhaite un bon après-midi.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.