Réclamation sur Facture et retour suite

Yacine A.

Bonjour,
Voici la réponse reçu à ma question:
Après analyse, je constate que lors de votre appel auprès de nos services la communication a été interrompue avant la mise en relation avec le service concerné par votre demande. C'est pour cette raison que vous n'avez pas été recontacté, j'en suis désolée.
C'est faux, la dame que j'ai eu au téléphone a bien compris la situation et s'En est excusé. Elle a dit qu'elle allait escalader la question à ces responsables et me reviendront sous peu. Mais on a pas été coupé. Je ne dois pas être facturé car la personne qui m'a proposé l'option de 5 euros pour des appels à partir de l'étranger a tout simplement menti avec moi. La dame a été d'Accord avec moi. Réglons la situation et s'il y a réellement qlq chose à payer qui est de émane de ma volonté de consommation, il n' y a pas de soucis. J'attends votre retour, le plus tôt possible car ma ligne est bloqué.
En plus l'option de 5 euros en question est toujours là alors que je l'ai supprimé.
Un autre point très important est cette façon de communiquer avec vous. On ne peut pas répondre à votre réponse pour faire une traçabilité de tous les échanges relatifs à la même question.
Cordialement,

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Yacine,

Je comprends votre situation et j'en suis désolée.

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et je constate qu'une recharge " 30 minutes d'appels, 30 SMS et 500 MO en USA, Canada et Suisse" valable pendant 7 jours a été mise en place le 10/06/2021.

Malgré cela, vous avez eu un montant hors forfait, que ma collègue Syndie a régularisé. (compte tenu d'une anomalie)

Cependant, vous détenez l'option internationale avec web sur votre ligne, ce qui explique que votre mobile détecte le réseau étranger et crée donc un hors forfait. Je vous préconise d'effectuer une modification afin de mettre en place l'option internationale blocage web.

Je tiens également à vous confirmer que l'option voyage appels 1 h à 5 €/mois a été désactivée le 06/07/2021 mais est fonctionnelle jusqu'au 28/07/2021 (jours de votre renouvellement de forfait)

Les consommations hors forfait sur votre ligne sont causées par des appels, sms et consommations Internet depuis le Canada, destination non comprise dans votre forfait. Si vous vous trouvez encore là-bas, je vous conseille de mettre à nouveau une recharge à 9,99 € valable 7 jours.

Votre ligne est bloquée compte tenu des usages effectués, vous avez la possibilité d'effectuer un règlement par carte bancaire depuis votre Espace Client de la somme de 36 €. Je vous joins un lien explicatif vous permettant de faire le nécessaire : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...
Un délai technique de 2 h doit être pris en compte pour que tous les services soient à nouveau fonctionnels.

Je suis navrée pour les anomalies rencontrées auparavant.

Concernant les échanges effectuées sur l'Assistance Mobile, vous avez la possibilité de faire une demande via votre Espace Client afin de visualiser tous les posts mis en place. N'hésitez pas non plus à contacter le Service Client par téléphone.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.