Changement de prix ?

YONATHAN P.

Bonjour
J'ai reçu ce message : Auchan Télécom: Bonne nouvelle ! Nous vous rappelons qu’à partir du 16/08/2021 votre forfait 30Go passera à 8,99€/mois au lieu de 12€/mois, sans condition de durée. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout. Merci pour votre confiance.
je serais pas à 2,99€ par mois pendant 6 mois ?

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Yonathan,

Vous avez souscrit à l'offre Auchan Telecom 30 Go à 2,99€/mois pendant 6 mois puis 12€.

La remise mensuelle de la promotion est de 9,01€ par mois.

Votre facture de mise en service proratisée d'un montant de 1,92€ comprenait cette remise à hauteur de 5,80€.

Vous serez à 2,99€ jusqu'à la facture de juillet incluse (en cours d'édition).

Votre facture de mois d'août (édition à partir du 18) comprendra le prorata restant de la facture de mise en service. Il s'élèvera à 3,21.

Votre facture d'août s'établira donc à 8,79€ (sans dépassement en hors-forfait).

A partir de la facture de septembre, une fois que la remise sera totalement épuisée, votre offre vous coutera donc 8,99€/mois et sans limite de durée.

Bonne journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client