Pouvais vous me dire IMEI du **********

SONIA D.

Mon fils ses fait voler son portable le munero et le ********** car je suis là titulaire du portable donc je doit aller à la police porte plainte je vous demande le IMEI du portable merci

Réponse

Bonjour Sonia,

Je suis navré d'apprendre que le téléphone de votre fils a été volé.

Dans un premier temps je vais me permettre de suspendre la ligne pour éviter qu'il n'y ait de communications frauduleuses.

Ensuite je vous joins aussi le lien vers notre FAQ pour que vous puissiez intervenir en cas de perte ou de vol, notamment pour commander une nouvelle carte SIM : https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

Et enfin pour répondre à votre demande, je me permets de vous recontacter en message privé pour des questions de sécurité et de confidentialité Je vous informe aussi que le numéro IMEI se trouve sur la boîte fournie avec le téléphone.

À tout de suite en message privé.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.