Pourquoi mon forfait a changé ? Je désire recevoir ma facture détaillée

CATHERINE A.

Augmentation de ma facture ??

Réponses

MUSTAPHA A.

Bonjour pourquoi ma facture a augmenté alors que j'ai reçu un SMS pour une réduction de 3 euros sans engagement voici le sms que j'ai reçu NRJ Mobile : Bonne nouvelle ! Votre forfait 30Go passera à 8,99€/mois à la fin de votre promotion, au lieu de 12,99€/mois, sans condition de durée. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout. Merci pour votre confiance.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Catherine,

Vous disposiez sur votre forfait d'une réduction appliquée pour une durée de 6 mois, cette dernière a pris fin et cela explique la modification tarifaire de votre forfait. Je vous ai envoyé vos deux dernières factures par mail afin que vous puissiez constater la fin progressive de la remise (appliquée au prorata sur la facture de juin, puis absente en septembre).

Bonjour Mustapha,

Je constate que mon collègue Romain a déjà répondu à votre question sur un autre fil de discussion : https://www.assistance-mobile.com/questions/2740639-reduction-3-euros-facture

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.