Tarifs appliqués aux consommations

ALAIN S.

Bonjour,

La facturation mobile CIC mensuelle ne tient pas compte des tarifs annoncés. Selon notifications faites les "tarifs en émission sont de 0,0384 EUR/min d'appel" . Comment se fait-il que le tarif appliqué sur facture est de 0,19 EUR / min d'appel.
Veuillez en conséquence régulariser les factures établies.

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Alain,

J'ai effectué une vérification sur vos factures et je constate que vous appelez à plusieurs reprises l'Allemagne. Ces communications ne sont pas incluses dans votre offre mobile.

La facture du 29/06/2021 a pour montant 13,53 EUR car vous avez été facturé pour ces appels.

Je vous confirme que les communications faites de la France vers l'Allemagne (ou autre pays en UE) ont pour coût 0,228€/min d'appel.

Le montant que vous avez indiqué (0,0384€/min) est appliqué pour les appels effectués de l'UE (hors France) vers l'UE et non de la France vers l'UE.

Je vous invite à consulter la page 13 de ce lien : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CIC_...
Toutes les informations sont présentes concernant les frais appliqués. Le tableau 1 correspond aux communications de la France vers l’étranger et le second aux communications depuis l’étranger.

N'hésitez pas à contacter notre Service Client pour avoir des informations si vous n'êtes pas certain de la compréhension du tableau.

Je vous confirme qu'li n'y a pas eu d'anomalie de facturation.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.