Problème facturations

ANGELA M.

Je viens d'arriver à l'étranger, même pas eu le temps d'être sur place et depuis l'avion je reçois message de dépassement, malgré non dépassement de forfaits internet et pas d'appels depuis et réception étrangère. Je pense que c'est le moment de résilier après 3 mois d'utilisation, c'est bien en France mais pas en Europe

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Angela !
Dans quel pays vous trouvez-vous ?
Je vous informe que l'UE et les DOM sont inclus dans votre offre.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Angela,

Je reprends la suite de ma collègue Charlotte.

En effet, sur la ligne terminant par 7852, vous avez été facturée d'usages web en Arménie qui n'est pas inclus dans l'UE.

Le 27/04/21, vous avez procédé à la mise en place de l'option internationale avec web depuis votre Espace Client NRJ Mobile.

Cet accès permet un usage internet avec alerte ou blocage (en cas de voyage à l'étranger, blocage de sécurité à 23€).

La FAQ suivante est à votre disposition concernant ces services : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger.

Cette ligne est donc actuellement suspendue par mesure de sécurité et pour vous éviter une facturation importante.

Une avance sur facture de 27€ par carte bancaire est nécessaire en nous contactant au 0969360200 (du lundi au samedi de 8h à 20h) afin de lever la restriction. Elle sera effective sous 2 heures après le règlement avec redémarrage régulier du mobile.

Je vous invite fortement à modifier l'option internationale pour mettre en place celle avec blocage web et vous connecter à internet exclusivement en wifi.

Vous retrouverez les tarifs appliqués en Arménie en page 5 du lien suivant : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/NRJ_...

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.