Pouvez-vous expliquer pourquoi je suis facturé deux fois pour ma consommation ?

OSAMA ASGHAR Q.

Bonjour,

Pouvez-vous expliquer pourquoi je suis facturé deux fois pour le meme consommation ?

Ma consommation réelle devrait être de 30,39 euros pour 13 min 49 sec

et là vous me factures 27 min 39 sec alors qu'il devrait être 13 min 49 sec !! explique moi ça ??

Hors forfait, appels émis depuis la Zone 1 vers la Zone 3 27min38s 60,79 € TTC
Appel depuis LTU vers GEO +99559------- 19/08/2021 à 11:48 12min23s 27,24 € TTC
Appel depuis LTU vers GEO +99559------- 19/08/2021 à 11:47 12min23s 27,24 € TTC
Appel depuis LTU vers GEO +99532------- 19/08/2021 à 11:31 01min26s 3,15 € TTC

Réponses

Anonyme

Bonjour Osama,

Il peut arriver que les informations du Suivi Consommation ne soient pas en temps réel et que l'horodatage ne soit pas précis.

Cependant, les usages étant sensiblement les mêmes à quelques secondes d'intervalle (durée et montant), j'ai fait une demande de vérification auprès du service informatique.

Je reviendrai vers vous via ce fil de discussion dès retour de leur part.
D'ici là je vous souhaite une agréable journée.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Osama,

Votre demande est toujours en cours auprès du service informatique, je fais le suivi de mon côté et reviendrai vers vous dès qu'un élément de retour me sera communiqué.

En attendant je vous souhaite de passer un bon week-end.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile

OSAMA ASGHAR Q.

Bonjour @Adeline

Avez-vous des nouvelles pour moi?

Anonyme

Bonjour Osama,

Tout d'abord je vous remercie pour la patience dont vous avez fait preuve le temps du retour du service informatique.

Ils me confirment qu'effectivement les consommations sont notées en double dans le suivi, je suis navrée pour le désagrément occasionné.
En revanche, soyez rassuré car au niveau de la facturation, il ne vous est demandé que le montant réel, à savoir une avance sur facture de 30€.

Pour la régler, je vous invite à vous rendre dans votre Espace Client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Une fois le paiement par carte bancaire effectué, votre ligne sera remise en service dans les 2 heures maximum, en prenant soin d'éteindre et de rallumer votre mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.