Cette question a été résolue

Comment recevoir un nouveau mail de suivi de commande ? (mail non reçu la première fois mais commande bien validé)

FLORIAN M.

Bonjour, j'ai commandé récemment un nouveau téléphone, normalement je suis censé recevoir un mais pour le suivi de commande mais je ne l'ai jamais reçu, comment faire ? Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance.

Anonyme

Florian,

Je reviens vers vous concernant votre demande pour votre ligne CIC Mobile.

Le Samsung Galaxy Z Flip3 128GB Noir que vous avez commandé est en pré commande du 11/06 au 26/08/2021. À partir du 26/08, la commande sera en préparation.

Je vous invite à patienter. Merci à vous et bonne soirée.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonsoir Florian,

Afin de faire le point, je vous invite à poursuivre notre échange via votre adresse mail privé.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FLORIAN M.

Merci Morgane