Bonjour, je n arrive pas à accéder aux factures de début d année 2021 janvier, février, mars. Besoin urgent svp

VALIA M.

Bonjour, pourriez vous svp m envoyer les factures téléphonie du 06xxxxxxxx de janv février mars 2021.
Cest regrettable de devoir chaque année vous le demander... On devrait pouvoir accéder à nos factures qu'elles qu elles soient.

Merci à vous
Valia MAJ

Réponse

Bonjour Valia,

Je viens de vous envoyer vos factures de janvier à mars 2021 par mail.

Vous trouverez toutes les informations pour consulter vos factures, en cliquant sur le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Si vous rencontrez un message d'erreur ou une impossibilité à consulter vos factures, je vous remercie de nous en faire part afin que nous puissions vérifier le dysfonctionnement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.