Cette question a été résolue

Je souhaite activer l'option pour recevoir des sms à l'étranger.

CHRISTOPHE T.

Je suis déjà à l'étranger.

Bonjour Christophe,

Vous indiquez être actuellement à l'étranger. Pouvez-vous me préciser le pays s'il vous plaît ?

Si celui-ci n'est pas européen, une tarification peut être mise en place. Je me permettrai donc de vous indiquer les tarifs en vigueur.

Concernant l'option internationale, je peux vous activer celle avec le blocage web.

Elle vous permet d'avoir les appels, sms et MMS illimités depuis l'UE/ DOM ainsi qu'une enveloppe Internet de 2 GO. Si vous êtes amené à l'utiliser dans son intégralité, un blocage aura lieu afin de vous éviter de l'hors forfait.

Qu'en pensez-vous ?

Je tiens à préciser que le délai technique maximum de prise en compte est de 48 h étant donné que vous êtes à l'étranger.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

CHRISTOPHE T.

Bonjour Laurie,
Merci pour cette réponse.
Je suis en Afrique francophone, et souhaiterais en effet l'activation de l'option internationale avec blocage Web.
Pouvez-vous le faire au plus vite?
Merci d'avance.

Bonjour Christophe,

Je reprends la suite de ma collègue Laurie durant son absence.

Je vous confirme que je viens d'activer l'option internationale avec web annoncée. Elle sera active dans un délai de 48h maximum. Pensez à redémarrer votre mobile durant ce délai.

Etant donné que vous êtes en Afrique, les communications passeront en hors forfait. Voici la tarification :

  • l'émission des SMS : 0,30 € / destinataire
  • l'émission des MMS : 1,10 € / destinataire
  • la réception des appels : 1 € la minute
  • la réception des SMS est gratuite
  • la réception des MMS : 0,84 € / destinataire

Je vous souhaite un bon séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client