comment faire pour bloquer le hors forfait et consulter mes factures en lignes ?

PAUL S.

Bonjour,
je souhaite bloquer les offres (arnaques devrai-je dire) hors forfait. Comment dois-je faire ?
Comment faire pour consulter mes factures depuis mon compte sur internet ? j'ai un message "d'erreur technique" qui s'affiche lorsque je souhaite consulter mes factures...

Réponse

Laura S.

Equipe

Bonsoir Paul,

Nous disposons d'une option de blocage à 1€ par mois.
Celle-ci permet de bloquer les usages suivants :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée)
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • Des usages de la France vers l'étranger
  • Des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre).

Vous pouvez mettre celle-ci en place directement depuis votre espace client dans la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" et laissez-vous guider.

Concernant la visibilité des factures sur l'espace client, je peux constater que l'accès à celui-ci est restreint.
Afin de modifier ces paramètres, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne. Il a la possibilité de procéder à ces modifications depuis l'espace client dans la rubrique : "Votre compte" et "Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client".

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne soirée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile