J ai depasse le forfait internet donc telephone bloque alors que n ai pas depasse mon forfait appels et sms

PIERRE W.

Ayant dépassé mon forfait internet téléphone bloqué mais je n ai pas depasse on forfait appel et sms

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Pierre,

Après vérification sur votre ligne mobile, nous ne constatons aucun dépassement sur votre forfait.

Votre ligne est active et aucun hors-forfait n’est détecté. Tous les services sont fonctionnels.

Les factures sont également à jour.

Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile afin que le réseau soit pris en compte.

Si le problème persiste, je vous invite à réitérer votre demande via l’Assistance Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.