Bonjour je voudrais savoir pourquoi ma carte d'identité est toujours en attente d'analyse alors que j'ai souscrit

AURORE L.

Bonjour j'ai souscrit à un forfait plus mobile iPhone 8 le 15/10/2021 et je voulais savoir pourquoi ma carte d'identité est toujours en attente d'analyse alors que le reste est validée

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Aurore,

Je vous remercie de l'attention portée à nos offres.

Les pièces justificatives nécessitent un traitement de 48 heures ouvrées afin d'être validées.

Je vous confirme qu'elles sont conformes et que votre commande est validée. Elle est actuellement en cours de préparation.

Vous recevrez votre colis sous 48 heures ouvrées + les délais postaux.

Je vous souhaite une excellente journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client