Bonjour je n’ai plus de réseau à cause d’une mise à jour des réglages de l’opérateur. Pouvez vous régler ce problème ?

GREGORY F.

Plus aucun service. Le téléphone a proposé une « mise à jour des réglages de l’opérateur » et depuis je n’ai plus de couverture réseau. Je suis à l’étranger. Je ne peux pas vous contacter par téléphone

Réponses

PIERRE OLIVIER A.

Le moyen le plus rapide si vous ne trouvez pas votre téléphone dans le paramétrage manuel ou si vous n'arrivez pas à faire un paramétrage automatique c'est de contacter le service client
En 5 minutes Ils ont réglé mon problème de connexion au numéro :0969360200
Par contre il faut appeler d'un autre appareil pour pouvoir manipuler celui défectueux.

Bonjour Grégory,

Je constate que votre ligne est actuellement suspendue partiellement. Ceci est dû à un hors-forfait qui a été généré suite à des SMS envoyés depuis les Émirats arabes unis vers la France ainsi qu'à des connexions 4G depuis ce pays en date du 29/10/2021. Cette suspension est une sécurité permettant de vous éviter des factures importantes. En effet, les tarifs pratiqués depuis les Émirats arabes unis sont 0.80 €/SMS, 1.10 €/MMS, 2.20 €/min et 15.40 €/Go.

Une avance sur facture a donc été éditée, si vous procédez au règlement de cette avance par carte bancaire, votre ligne sera remise en service sous 2 h maximum et nécessite un redémarrage régulier du mobile.

Pour ce faire, je vous invite à suivre ce pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Dans le cas où l'anomalie de réseau persisterait après cette démarche, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile ou à contacter directement notre Service Client.

Vous avez également la possibilité de modifier votre option internationale, afin d'empêcher les connexions en 4G dans les pays non-inclus. Vous pouvez souscrire à l'option internationale avec blocage web depuis votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite un bon après-midi.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.