Cette question a été résolue

Pour quoi vous avez m'ajouter 10 € sur la facture de 23/11/2021

SAAD C.

Vous avez ajouté 10 € sur ma facture par contre j'ai reçu un message qui me dit si tu veux en plus d'internet tu répond par OUI sur le message et moi je vous jure que j'ai rien envoyé attendez je peux vous envoyer le message :
NRJ Mobile : Vous avez consommé l'intégralité de votre forfait internet mobile 5Go. Votre débit est réduit. Profitez de 5Go en haut débit jusqu'au 21/11/2021 en répondant OUI à ce SMS pour 10€.

MERCI DE ME RÉGLER AVEC MOI, EN TOUT FAÇON JE VAIS PAS PAYÉ CETTE FACTURE

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Saad,

Après consultation de votre facture du 23/11/2021, je constate que les 10 € supplémentaires ne sont pas liés au rétablissement du débit, mais au frais de remise en service suite au rejet de prélèvement du 08/11/2021.

En effet, comme le stipulent nos CGS, pour chaque rejet de prélèvement, une facturation de 10 € sur les forfaits particuliers s'appliquent.

Vous pouvez consulter le détail de vos factures depuis votre Espace Client en suivant ce pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client