Pourquoi pas eu de réponse à ma confirmation sur votre offre de 200go

MOHAND A.

Bonjour,
J'ai reçu un SMS pour valider l'offre de 200go a a 14.99€ j'ai validé mais depuis j'ai pas reçu de confirmation,
J'attends deux jours et je change d'opérateur
Cordialement
AM

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Mohand,

Après vérification de votre numéro, je ne vois pas de confirmation de votre part concernant l'offre 200Go à 14,99€/mois.

Pouvez-vous me préciser à quel moment (jour et heure) vous avez répondu au SMS s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

À bientôt sur l'assistance mobile !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MOHAND A.

Bonjour
Merci pour retour
J'ai reçu votre message le 24/11/2021 à 13h01, et j'ai validé à 13h47 le même jour
Merci de faire le nécessaire
Cordialement
A M

Sophia M.

Equipe

Bonjour et merci pour ce retour Mohand,

Je viens d'effectuer une remontée auprès de mon support technique afin d'analyser la confirmation que vous avez envoyée par SMS.

Je reviens vers vous dès qu'un retour me sera apporté !

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne après-midi.

À bientôt sur l'assistance mobile !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

MOHAND A.

D'accord j'ai bien reçu votre message
J'attends le retour pour une validation finale
Merci
AM

Sophia M.

Equipe

Bonjour Mohand,

J'observe que votre demande a été prise en compte.
L'offre Cdiscount mobile 200 Go sans engagement à 14,99 EUR par mois, a bien été enregistrée sur votre ligne hier.
Le changement de forfait est prévu pour le 14/12/2021.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin de partager votre expérience.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client