appel wifi et option voix premium

Maria A.

Bonjour, Antony merci de votre réponse, on peut pas répondre sur l'ancienne question, je me permets d'ouvrir une nouvelle. Je suis assez surprise car c'est contradictoire avec votre FAQ: https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-option-voix-premium-appels-wi-fi-appels-4g et aussi avec la réponse de votre collègue lors d'une appel le mois dernier qui m'informait que cette option était possible dans les portables à partir du samsung galaxy s20 (date de sortie 11/02/2020). Le samsung galaxy a03s est postérieur (date de sortie le 18/8/2021). Je vous avoue que je suis sidère de cette situation car lors de mon inscription à auchan telecom j'ai bien précisé qu'il me fallait un operateur qui capte dans mon quartier car Bouygues ne capte pas du tout et je suis totalement incommuniquée; le vendeur m'a dit qu'il n'y avait pas de problème car vous prenez le réseau qui capte, or ce n'est pas le cas et quand j'ai appelé pour avoir une solution la réponse a été que "indoor" le service n'est pas garantie. Mais "outdoor" votre service n'est pas non plus disponible car je dois m'éloigner de mon habitation environs 150metres pour avoir une petite barre et encore ça coupe souvent l'appel. Maintenant j'ai besoin d'une ligne portable lors que je suis chez moi. De mon cote je mets tout en ouvre pour que cette situation se débloque, maintenant je ne peux pas me permettre d'acheter le samsung s20 proposé sur mon espace personnel à 700-1200€ (si c'est une technique commerciale, sachez qu'elle n'est pas accessible à tout le monde). J'attend donc avec impatience une solution de votre part par rapport au réseau en attendant la fameuse option voix premium...

Réponse

Bonjour Maria,

Je regrette cette situation, mais vous avez souscrit sur le site Auchan Télécom où il est clairement indiqué que nos offres sont positionnées sur le réseau Bouygues Télécom.
En cliquant sur "La qualité du réseau Bouygues Telecom" vous avez la possibilité d'effectuer un test de couverture réseau avant votre souscription.
Je vous renvoie vers le lien du site :
https://www.auchantelecom.fr/fr/
Si votre commune n'est pas couverte par le réseau Bouygues Télécom, nous ne pourrons pas vous apporter de solution.

Toutefois, concernant l'option Voix Premium, votre mobile Samsung Galaxy A03s devrait être prochainement compatible avec les appels Wi-Fi.
Cependant, je ne peux pas vous donner de délai précis.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client