Bonjour n'ayant pas de réponse de votre part depuis plus de deux semaines j'aimerai savoir quand est ce que

CHOUMICHA L.

Bonjour n'ayant pas de réponse de votre part depuis plus de deux semaines j'aimerai savoir quand est ce que la promotion à 2€ fini pour mon engagement 6 mois parceque je n'ai pas reçu d'appel un apres midi pour me confirmer. SVp au moins confirmez moi la date par mail parceque j'ai reçu une facture dépassant les 2€. Cdlmt

Réponse

Bonjour Choumicha,

Votre facture de décembre sera la dernière facture bénéficiant d'une réduction.

Sur votre première facture couvrant la période du 24/06/2021 au 29/06/2021 votre réduction de 12 Euro pour un mois complet avait été proratisée à 02 Euros 33.
Sur votre 7 -ème facture, nous avons appliqué le solde non utilisé de 09 Euros 67 de réduction soit un total à paye de 4 Euros 32

Le tarif repasse à 13 Euros 99 à partir du mois prochain.

Vous avez la possibilité de consulter vos factures directement depuis votre espace client en consultant la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client