Offre Black friday 2021: 1ere facture

Thien Viet T.

Bonjour,

J’ai souscrit lors du black friday à un forfait à 5.99€.
J'avais posé la question sur la FAQ pour le code promo a appliquer pour le black friday qui a bien été pris en compte lors de ma réclamation mais pourtant je viens de recevoir une une 1ere facture d'un montant de 9,08€...Ou est l’offre à 5,99€?
Pourquoi lorsqu'on m'a répondu on m'indique que je bénéficierai de l'offre qu'à compter du 28/12/2021 et pas immédiatement ?
Comment se fait-il que l'application du code promo ne s'effectue pas directement sur la 1ere facture également?
C'est quand même un comble de payer plus cher la 1ere facture alors que j'ai souscrit exprès ce forfait pour ne payer qu'au départ 5,99€...
Et comment ce fait il que je soit prélevé autant sachant que j’ai changé la sim le 07/12 ou 08/12 du mois.
Merci de prendre en compte et de faire le nécessaire concernant l’offre...

Cdlt,

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Thien Viet,

Je comprends votre situation et mécontentement.

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et je constate que ma collègue Adeline a mis un code de rattrapage vous permettant d'avoir l'offre au tarif de 5,99 €, comme prévu initialement.

Malheureusement, cette prise en compte ne se fait qu'à partir de la prochaine édition de facture.

Afin de palier votre insatisfaction, je vous confirme avoir mis en place une régularisation de 3,10 €. Ce montant sera déduit de votre prochaine facture. Vous allez recevoir un SMS d'ici peu vous en informant.

Compte tenu du fait que la facture du 08/12 a déjà été éditée, nous n'avons pas la main pour pouvoir l'éditer. J'en suis réellement navrée.

De ce fait, votre prochaine facture sera au tarif de 5,99 € -3,10 €. Les mois prochains seront au tarif initialement choisi, soit 5,99 €.

Concernant la période de facturation, je tiens à vous indiquer que tous les clients règlent avec un mois de forfait en avance. Votre facture tient donc compte de la période allant du 07/12 et jusqu'au 27/12.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.