Cette question a été résolue

Mon débit internet n’est toujours pas revenu

Timothé F.

Bonjour, je me permets de vous contacter de nouveau au sujet de la box 4g que j’ai prise chez vous. Je vous ai contacté il y a environ 15jours car le débit internet depuis la fin de la période d’essai est très réduit, si bien qu’il est difficile s’ouvrir une simple page internet. Un technicien m’avait alors indiqué qu’il y avait des soucis sur la ligne mais que le problème serait résolu sous quelques jours. Hors le débit n’est toujours pas rétabli. Est-il possible de résilier le contrat box 4g puisque l’on ne capte pas suffisamment internet alors que le mois d’essai s’était très bien passé ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Timothé,

N'étant plus disponible de mon côté à partir de 17h30, je vous informe que c'est ma collègue Maude qui va tenter de vous rappeler au 06 58 19 ** ** svp. Lors de son appel, il sera indispensable que vous soyez en possession de votre smartphone libre de tout usage.

Pour ma part, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Timothé,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre la persistance du dysfonctionnement que vous évoquez. Cela peut faire suite au fait que le délai de résolution ait été réévalué par notre partenaire. Afin de pouvoir le vérifier, une nouvelle mise en relation avec nos équipes techniques est nécessaire. Pour ce faire, j'aurais besoin que vous m'indiquiez plusieurs de vos disponibilités pour que je puisse vous rappeler au 06 58 19 ** ** svp.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Timothé,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si elle est toujours d’actualité ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous mettre à nouveau en relation avec nos équipes techniques, j'aurais besoin que vous m'indiquiez plusieurs de vos disponibilités pour que je puisse vous rappeler au 06 58 19 ** ** svp.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Timothé F.

Je suis disponible à partir de 17h30

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Timothé,

Dans le cadre du suivi de votre demande, Maude vient de m'informer qu'elle n'a pas pu vous rappeler hier en raison d'une contrainte indépendante de sa volonté. Je vous rassure sur le fait qu'elle ne vous a pas oublié. Elle va tenter de vous rappeler aujourd'hui vers 17h30 au 06 58 19 ** **. Lors de son appel, il sera indispensable que vous soyez à proximité de votre Box 4G.

Pour ma part, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.