pas possible d'appeler et d'aller sur internet

Alain R.

Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM. A mon domicile il m'est impossible d'envoyer un simple SMS, encore moins d'appeler et internet ne fonctionne pas non plus. Pouvez vous me basculer sur le réseau orange qui fonctionne bien chez moi.
Merci par avance

Réponse

Bonjour Alain,

Tous les forfaits Auchan Télécom passent exclusivement par le réseau Bouygues Télécom (pas de possibilité de modifier le réseau).

Plusieurs facteurs peuvent dégrader l'accès à notre réseau.

Un technicien doit effectuer un diagnostic pour évaluer des solutions ou optimiser votre accès à notre réseau.

Je vous envoie dès maintenant un e-mail, (e-mail renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client