pourquoi ne puis je pas appeler en belgique??

BRIGITTE B.

bonjour,
est ce que l'international est compris dans le forfait souscrit? le cas echeant, pourquoi ne puis je appeler la belgique?

Réponse

Bonjour Brigitte,

Votre offre n'inclut pas les appels vers l'étranger, vous serez en mesure d'émettre des appels vers la Belgique, néanmoins ces usages seront soumis à une tarification supplémentaire.

L'ajout de l'option Internationale (blocage web) sur votre sollicitation devrait permettre ces usages sous 24 h maximum.

Si vous le souhaitez, vous pouvez compléter votre offre en ajoutant l'option "Appels illimités vers les fixes de 85 destinations" ou bien l'option "Voyage Appels" pour bénéficier d'une heure d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse.

Toutes les informations sont disponibles ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Très bonne journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client