Cette question a été résolue

Je ne peux pas appeler les numéros internationaux mais ils sont inclus dans mon abonnement

NICO N.

Je ne peux pas appeler les numéros internationaux mais ils sont inclus dans mon abonnement. J'essaie d'appeler le Royaume-Uni depuis la France, mais nous ne pouvons le faire depuis aucun de nos 3 numéros de téléphone

Bonjour Nico,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre gage de confiance en souscrivant vos 3 lignes sur la même période.

J'ai pu vérifier l'état de vos acquisitions et j'ai constaté que vos offres vous permettent d'effectuer des usages en France Métropolitaine uniquement sans frais supplémentaire.

Dans le cadre d'un déplacement au Royaume-Uni, vous serez en mesure d'utiliser votre offre en suivant la partie dédiée aux voyages occasionnels sans surcoût :
Vous retrouverez plus d'informations ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Si vous souhaitez être en mesure d'utiliser vos lignes depuis la France vers l'international, il sera nécessaire d'activer l'option Internationale, nous pourrons vous proposer la version "Internationale (blocage web)" pour vous permettre de ne pas générer d'hors-forfait lors de vos déplacements. Je vous invite à me faire part de votre souhait d'activation en retour pour confirmer la démarche. Cette option est gratuite.

Si vous souhaitez joindre un numéro anglais, il est recommandé de souscrire à l'option Voyage.
Plus de détails ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Sinon, voici la tarification en vigueur :
Appels : 0,228€ TTC/min
SMS : 0,072€ TTC/SMS
(https://www.assistance-mobile.com/questions/2046111-communiquer-union-europeenne-dom-france-metropolitaine)

Je vous souhaite un excellent week-end.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

NICO N.

Merci pour votre réponse, Kévin. J'ai pu utiliser mes téléphones pour appeler l'international, y compris le Royaume-Uni, et l'itinérance occasionnelle gratuite. Je n'ai rien changé à mes options, donc je suis plutôt confus quant à la façon dont cela s'est produit. J'apprécierais beaucoup que cela soit réactivé pour moi - merci. Comment savoir si cela ne fonctionne plus ? Qu'en est-il de mon itinérance au Royaume-Uni où je vais demain ? Est-ce que c'est toujours inclus, ou est-ce que ça a été changé et est-ce que je vais recevoir une autre facture de 60 € pendant 4 secondes lorsque mon téléphone s'allume, comme cela m'est arrivé lorsque j'ai atterri à New York ? Vous me demandez également de vous faire savoir si je souhaite que vous le fassiez pour moi, mais je ne peux que répondre à mon propre message ou approuver votre réponse.

Bonjour Nico,

Je constate que vous avez activé l'option Internationale (avec web) sur une de vos lignes, cette option permet d'allouer un montant de hors-forfait de 60 € dédiés a des usages DATA considérés comme hors-forfait. Vous mentionnez la facturation liée a votre déplacement à New York, je vous confirme que votre ligne est dans les mêmes conditions. La facturation sera liée à la zone dans laquelle le pays se trouve. La facturation peut varier en fonction du pays et donc, la limite peu être atteinte plus ou moins rapidement (15,4€/mo dans le cadre d'un voyage a New York).

Si vous le souhaitez, je peux activer l'option Internationale (blocage web) sur vos 3 lignes afin d'annuler cette tolérance de hors-forfait. Vous pourrez vous connecter via le réseau mobile dans les pays permettant l'itinérance occasionnelle (Europe essentiellement) et éviterai les usages hors forfaits (connexion satellitaire, en mer, pays non inclus, etc.).

Je reste disponible.
Très bon séjour !
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client