Compte service client

PAULINE T.

Bonjour,
J'ai besoin d'avoir ma facture sur le compte de ma fille je n'ai pas accès si j'utilise mes identifiants mon compte est bloqué et je ne reçois pas les codes pour le débloquer comment obtenir ma facture?
Et cette opération d'accès ne fonctionne pas sur l'appli et également sur la page web.
Je vous remercie par avance.
Cordialement

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Philippe,

J'ai tenté de créer un accès titulaire sur la ligne de votre fille.
Cet accès aura pour identifiant le mail titulaire enregistré et le code provisoire que vous recevrez par mail.

Nous rencontrons actuellement un blocage avec le mail enregistré, j'ai effectué une demande auprès de notre service informatique pour débloquer la situation.

Souhaitez-vous dans cette attente que je vous envoie certaines factures par mail ?

A très bientôt, bon après-midi,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PAULINE T.

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Effectivement j'ai besoin de la dernière facture pour procéder au remboursement des frais "hors forfait" non justifiés.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Philippe Toussaint

Coralie T.

Equipe

Bonjour Philippe,

L'accès titulaire a pu être créé, pour accéder à vos factures je vous invite à vous connecter à votre espace client en vous identifiant avec votre adresse mail et avec le mot de passe provisoire que vous allez recevoir par mail sous deux heures maximum.
Ce code est à usage unique et vous devrez le personnaliser, le nouveau code confidentiel que vous allez choisir doit comporter obligatoirement :

  • 8 à 30 caractères alphanumériques (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
  • Au moins 2 caractères numériques
  • Au moins 2 caractères alphabétiques
  • Voici la FAQ pour plus d'information :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client
    Je vous mets également en lien la FAQ pour l'accès aux factures :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

    Je vous ai envoyé en parallèle la facture demandée par mail que vous recevrez sous deux heurs maximum.

    Je vous souhaite une très bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.