Activer l option international

Luis D.

Est il possible d activer l option international car je ne peux appeler al étranger depuis la France et l option n est pas disponible. Ligne 06XXXXXX93

Réponse

Laurent A.

Equipe

Bonjour Luis,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre récente souscription Cdiscount Mobile.

Pour permettre l'activation de l'option internationale, votre ligne doit respecter certaines conditions particulières. Dans votre cas, j'observe un incident de paiement en date du 27/01/2022 que vous avez régularisé au 28/01/2022 par carte bancaire. Néanmoins dans ce cas de figure, il est indispensable de pouvoir observer a partir de cet incident de paiement un délais de 5 mois avant de pouvoir vous activer cette fonctionnalité.

Par conséquent, je vous invite à revenir vers nous à partir du 28/06/2021 afin que nous puissions activer l'option internationale.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client