Tarif du forfait

LEILA L.

Vous venez de me surfacturer mon forfait et maintenant j ai un mail qui me dit que mon offre était de 6 mois. La ça commence à faire beaucoup. Mon offre était pour 1 an !!! Et à 7,99 euros. Si la prochaine facture n est pas au tarif de 7,99 je la rejetterai. Et comment fait on pour avoir quelqu un au téléphone ? Je commence à regretter le forfait chez vous. Donnez moi le numéro pour vous appeler. MERCI

Réponse

Bonjour Leila,

Je vous confirme que votre remise du 13€/mois est enregistrée pour 1 an sur votre ligne mobile. Votre remise prendra donc fin le 03/09/2022, votre ligne ayant été activée le 03/09/2021.

Concernant le montant de votre facture, je vous confirme l'information qui vous a été fournie par mon collègue Karim. Votre forfait est bien facturé 7,99€. Votre facture comprend toutefois également 0,02€ de hors forfait suite à un appel vers un numéro surtaxé. Je vous invite à consulter le détail de votre facture afin de vérifier la date, l'heure et le numéro concerné par ce hors forfait.

N'hésitez pas à consulter nos FAQ concernant les factures afin d'y accéder et de mieux les comprendre : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture et https://www.assistance-mobile.com/questions/728768-comprendre-facture

Dans le cadre de votre forfait Cdiscount mobile, votre Service Client est disponible via l'assistance mobile uniquement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client