2 eme "hors forfait" sur les appels en DOM alors que c'est illimités dans mon forfait. Veuillez régler cette erreur.

Rachidah A.

C'est la deuxième fois que je suis en hors forfait de + de 30 euros alors que l'option appel vers les DOM à était activé il y a quelques mois par un de vos collègues.
Aprés lecture de la brochure tarifaire et du contrat les appelles vers les DOM/TOM (Réunion) sont inclus.
Je souhaiterais que ce problème d'hors forfait soit résolu, et que le montant que j'ai régler le mois dernier me soit rembourser.

Bien à vous.

Réponse

Bonjour Rachidah,

Comme mentionné dans votre contrat ainsi que dans les conditions générales de services et comme vous l'a mentionné précédemment ma collègue Laurie, les usages depuis la France vers l'UE et les DOM ne sont pas inclus dans nos offres.

Les appels depuis la France vers la Réunion sont facturés 0,228 €/min. Vous trouverez cette information ainsi que les tarifs sur le lien suivant sur les pages 3,4 et 5 : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_202111_...

Lors de votre précédent échange avec ma collègue, elle vous a indiqué avoir activé l'option internationale. Celle-ci est gratuite et permet d'effectuer des usages depuis et vers l'étranger. Cette option a donc une utilité purement technique. Comme indiqué, elle permet à la carte SIM de réaliser les usages demandés, cependant la tarification des utilisations reste inchangée.

Ce qui est inclus dans votre offre ce sont les appels, SMS et MMS illimités lorsque vous êtes à la Réunion ou dans un autre pays (hors France Métropolitaine) de l'UE et des DOM. Vous disposez également d'une enveloppe data supplémentaire de 15Go.

Si besoin, nous disposons d'une option à 5€ par mois permettant de bénéficier d'1 heure d'appels vers les mobiles et les fixes de l'UE + Suisse + DOM+ USA+ Canada (Amérique).
Vous pouvez souscrire à celle-ci depuis votre espace client dans la rubrique "Forfait et options".

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client