Prelevement fait mais compte bloque

HARRY T.

D'après mon compte bancaire, mon prelevement du 27 janvier pour mon mobile 06xxxxxx55 a été effectué, mais je reçois un message sur mon téléphone portable indiquant que mon compte a été bloqué en raison d'un manque de fonds.

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Harry,

Après vérification de votre numéro, je constate que votre ligne est à jour de règlement et que le prélèvement du 27/01/2022 d'un montant de 17,99 EUR est honoré.
Je ne vois pas de restriction de services, ni de SMS d'alerte.
J'observe que vous avez demandé votre code PUK depuis votre Espace Client aujourd'hui afin de débloquer votre carte SIM.

Votre demande, est-elle solutionnée ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à m'apporter des précisions sur votre demande, sinon, je vous souhaite une agréable fin de journée.

N'hésitez pas à revenir sur Messenger !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile