Option internationale absente de l'espace client

DENIS C.

Pour la ligne de ma fille, l'activation de l'option internationale n'apparait pas dans l'espace Client 'Gerer son forfait', alors que j'ai très bien pu le faire pour mon propre forfait.
Pouvez faire le nécessaire ?

Réponse

Bonjour Denis,

Je viens d'activer l'Option Internationale Blocage WEB sur la ligne : 0602xxxx15

Cette option est gratuite et à reconduction tacite.

Le délai de prise en compte est de 2h à 24h maximum.

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone.

Grâce à votre forfait, vous disposez d'une enveloppe pour vos voyages occasionnels depuis l’UE et les DOM :

  • Appels, SMS, MMS en UE/DOM en illimité
  • 5 Go depuis l'Europe et les DOM

L'Option Internationale Blocage WEB permet au mobile de pouvoir :

  • Émettre et recevoir des appels, SMS, MMS depuis et vers l'étranger
  • Utiliser les 5 Go depuis l'Europe et les DOM (puis blocage automatique une fois l'enveloppe épuisée)
  • Blocage internet hors UE/DOM

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant les FAQ suivantes :

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client