Cette question a été résolue

Je n'ai pas de réseau je ne peux ni le connecter sur internet ni recevoir ou effectuer des appels

STEFFY M.

Je n'ai pas de réseau je ne peux ni le connecter sur internet ni recevoir ou effectuer des appels

JESSICA R.

Je rencontre le même problème depuis lundi a mon domicile.j'ai appeler le service client se matin et on m'a répondu que c’était un problème d'antenne. Par contre aucun délai pour savoir quand ça sera fonctionnel. Je trouve que l'assistance laisse a désiré.

Réponses

Anonyme

Bonjour Steffy,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies de réseau.

Afin d’effectuer des vérifications avec nos techniciens, je vous envoie un message privé sur votre boite mail.

À tout de suite.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Romain M.

Equipe

Bonjour Jessica,

Sachez que je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des anomalies de réseau.

Je constate que vous nous avez contacté ce matin et que vous avez été mise en relation avec notre Service Technique.

Ceux-ci vous ont invité à patienter en vous indiquant que nos techniciens faisaient le maximum pour résoudre ce dysfonctionnement au plus vite. Celui-ci est dû à des travaux d'amélioration du réseau.

Si vous avez besoin de plus d'informations et pour éviter les doublons sur le traitement apporté, je vous recommande de vous adresser directement à ma collègue Aurélie en répondant au message privé qu'elle vous a adressé par mail.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite de passer une très bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE-LINE R.

J'ai le même problème pour mes appels téléphoniques, qu'ils soient sortants ou entrants. Le réseau est très fluctuant et je ne peux plus avoir de communications sans coupure.