J'ai paye ma facture du 14/01/2022 deux fois, mais je ne suis pas remboursé.

Ronald H.

Suite a un changement de banque j'ai du paye ma facture du 14/01/2022 par carte bancaire. Par erreur j'a paye la facture deux fois. Pourtant je ne suis pas remboursé. Je dois payer même € 10 supplémentaire pour remettre ma ligne en service. J'aimerais bien une explication du MO et une remboursement.

Réponse

Bonjour Ronald,

Une première facture a été rejetée le 21 janvier suite au prélèvement sur le compte clôturé. Pour récupérer l'usage de votre ligne, vous avez réalisé un paiement par carte bancaire le 22 janvier.

Cette facture concerne l'usage de votre ligne du 12 janvier au 11 février 2022.

Suite au rejet, une facturation de 10 € a été mise en place sur la prochaine facture. Cette dernière facture est en cours de prélèvement jusqu'à échéance du 25 février 2022.

Cette facture, quant à elle, concerne les usages sur votre ligne du 12 février au 11 mars 2022.

Il n'y a pas d'anomalie, dans ce cas, je ne pourrais pas répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Afin de pouvoir retrouver vos factures, je vous invite à vous diriger vers votre Espace Client, dans la rubrique « Vos factures ». N’hésitez pas à vous aider de la FAQ suivante pour y accéder :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client