Demande d’une nouvelle puce

MEHDI S.

J’ai perdu ma puce je voudrais une nouvelle avec le même numéro

Réponses

Bonjour Mehdi,

Pour vous apporter satisfaction, je vous envoie un mail pour vérifier le numéro de votre ligne et les informations personnelles pour l'envoi de la SIM.

À tout de suite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DIDIER M.

Bonjour je voudrais recevoir une nouvelle puce et gardé mon numéro de téléphone Bien a vous.

Bonjour Didier,

Comme indiqué par ma collègue Syndie, vous êtes l'utilisateur de la ligne et le profil de l'Espace Client est en mode restreint.

Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne, qui est le seul, habilité à modifier cet accès et à pouvoir commander une carte SIM ou de nous en faire la demande directement

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client