Cette question a été résolue

J’aimerai activer mon option internationale

NAIL B.

Bonjour,
Je pars en voyage à Barcelone demain et j’aimerai activer l’option internationale. J’ai déjà été en vacance auparavant et je n’ai pas eu accès à internet alors que mon forfait comportait cette option. J’aimerai m’assurer que je pourrai bien utiliser internet en Espagne.
Cordialement

Bonjour Nail,

Deux options internationales gratuites sont disponibles :

  • Option avec blocage web : Accès Internet impossible sauf les destinations incluses dans votre offre. L'Espagne étant inclus, cela évite du hors forfait.
  • Option avec web : Accès limité à internet, blocage à partir de 25 euros de hors forfait.

Vous souhaitez que je mette en place quelle option ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

NAIL B.

J’aimerai utiliser l’option avec blocage s’il vous plaît. Et y’a t’il des manipulation à effectuer une fois arrivée?

Nail,

Je vous remercie de votre retour.

Je vous confirme avoir mis en place l'option internationale avec blocage web. La prise en compte est immédiate et le délai d'activation est de 24h à 48h.

Voici différentes FAQ que vous pouvez consulter avant votre départ :

Une fois arrivé à l'étranger, vous n'avez pas de manipulation particulière à effectuer.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.