Option volte non activé

FARID B.

Bonjour l option volte n est pas activé de votre côté j'ai essayer avec plusieurs mobile idem pas de Volte activé de votre côté j'aimerai bien que de votre côté tecquinemen se n est pas activée j uste côté administratif sur mon forfait encore merci pour votre aide a bientôt

Réponses

FARID B.

Bonjour pouvez vous activé techniquement la volte ??? J'ai bien l'option mais de votre côté ce n est pas activé merci beaucoup pour votre aide a bientôt

FARID B.

Bonjour je poste une image avec la preuve que c est pas activé de votre côté et ma réponse est supprimée immédiatement pourquoi????

Bonjour Farid,

Bienvenu chez Auchan télécom,
Tout d'abord vos messages ont été supprimés car vous avez communiqué vos informations personnelles lié à votre mobile. Nous tenons à la sécurité des données de nos clients.

Aussi, comme vous l'a indiqué Célia, votre mobile ne semble pas compatible avec notre réseau pour la mise en place.

Je vous invite à consulter notre FAQ qui vous donne la liste des mobiles compatibles :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-option-voix-premium-appels-wi-fi-appels-4g

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client