Cette question a été résolue

probleme paiement depassement

ANNIE G.

Bonjour
suite à dépassement du forfait vous m'avez demandé de régler 36€
ce que j'ai fais immédiatement
hors à l'écran CREDIT MUTUEL MOBILE mais prélévement le 10 juin?
aucune trace du paiement mon prélévement a pourtant été débité
quand apparaitra la régularisation et mise à jour?
merci pour votre réponse
cordialement

Bonjour Annie,

Je vous confirme que le règlement de votre avance sur facture par carte bancaire a bien été enregistré en date du 01/06/2022 à 08h26.

Un SMS vous a été envoyé avec la référence de paiement pour confirmation.

Le montant réglé sera déduit de votre facture de juin, celle-ci sera éditée autour du 12/06/2022.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Belle fin de semaine !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.