Appel Tchéquie

SEBASTIEN S.

Bonjour,
Est-ce que je pourrais utiliser mon forfait (appels Sms Mms internet) depuis la république tchèque?
Et sous quelles conditions.

Merci

Réponse

Bonjour Sebastien,

Je vous confirme que vos lignes mobiles peuvent être utilisées en République Tchèque étant donné que cela est inclus dans l'Europe.

Ainsi, les appels, SMS et MMS seront illimités.

Vous avez également une enveloppe Internet qui dépend de votre forfait mobile initial.
8 Go pour la ligne qui se termine par "28" et 9 Go pour les lignes se finissant par "35" et "82".

Si vous êtes amené à utiliser l'intégralité de votre enveloppe Internet, un blocage sera mis en place afin de vous éviter le hors forfait.
Vous avez, dans tous les cas, la possibilité de vous connecter à un point wifi.

Il est recommandé d'éteindre et de rallumer votre téléphone une fois là-bas.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client