Je souhaite commander une nouvelle carte SIM en conservant mon numéro de téléphone mobile

MOHAMMED E.

J’ai perdu mon mobile, je souhaite commander une nouvelle carte SIM en conservant mon numéro de mobile actuel.
Khadda Bourahla

Réponses

MOHAMMED E.

C’est urgent svp

Larissa L.

Equipe

Bonjour Mohammed,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Après vérification, je constate que votre ligne est toujours active.
Par sécurité, n'hésitez pas à la suspendre pour éviter des communications frauduleuses.

Je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous pour vous transmettre la procédure dans le cadre d'un vol ou d'une perte :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

Vous pouvez commander votre carte SIM depuis votre Espace Client.
Vous retrouverez le pas-à-pas sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805

Le remplacement de carte SIM est facturé ou non en fonction :

  • Du motif de renvoi
  • Du canal
  • Si un premier renvoi a déjà été effectué.
  • Vous recevrez par défaut une carte SIM triple découpe, adaptable aux formats Standard, Micro et Nano.

    Le premier remplacement est gratuit depuis votre Espace Client.

    Les délais de réception de la carte SIM sont de 48 heures à 72 heures ouvrées + les délais postaux.
    A réception, vous pourrez l'activer depuis votre Espace Client.
    Les démarches sont indiquées sur la FAQ ci-dessous :: https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

    Après analyse, il s'avère que vous êtes l'utilisateur de la ligne et que vous êtes, au niveau de votre espace client, en "restreint".
    Seule la titulaire a accès à la commande de la carte SIM (ainsi qu'à d'autres fonctionnalités) en se connectant avec son adresse mail et son mot de passe spécifique.

    Si la titulaire ne connait pas le mot de passe avec son adresse mail, elle peut cliquer sur le lien "Code confidentiel oublié".
    Elle recevra alors un mot de passe provisoire.

    Pour information, il faudra passer par notre site Internet pour se connecter avec le login mail, car la connexion sur l'application mobile se fait par un numéro de ligne.

    Vous aurez ensuite l'accessibilité depuis votre espace client à toutes vos lignes et toutes les options proposées par celui-ci, dont la commande de carte SIM.

    Je vous invite à vous rapprocher de la titulaire afin qu'elle puisse prendre contact avec nos services si elle souhaite obtenir plus d'informations sur la connexion ou sur la commande de la carte SIM.

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à poster vos astuces pour aider la Communauté !

    Larissa, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client