Comment activer option internationale gratuite pour enfin bénéficier de ma ligne

ANNIE B.

Client depuis le 11 06 je demande à débloquer l'option internationale. Je ne la trouve pas dans mes options.

Réponse

Bonjour Annie,

Après vérification de votre ligne, je constate que mon collègue Antoine s'est déjà occupé de la mise en place de l'option internationale.

Elle sera active dans un délai de 2 à 24h maximum si vous êtes en France et 48h maximum si vous êtes à l'étranger.

En vous souhaitant une bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client