Activer de l'option internationale.....

FOUAD M.

Bonjour,
C’est la 5ème fois que je vous écris pour le même sujet!!!
Je suis à l'étranger et je suis injoignable depuis le 27 juin car l'option de l'international est désactivée et je ne peux pas l'activer depuis mon espace client, je ne suis pas autorisé à le faire, il faut une intervention de service client,
Vous m’avez déjà contacté par mail mais vos messages étaient dans le dossier spam c’est pour cela je ne vous ai pas répondu, MERCI DONC DE ME RENVOYER LE MAIL POUR ACTIVER L’OTION DE L’INTERNATIONAL AVEC BLOCAGE WEB.
cordialement

Réponse

Margaux L.

Equipe

Bonjour Fouad,

Je viens de mettre en place l'option internationale blocage web. Étant à l'étranger, l'option sera active dans un délai de 48 heures. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client