Je pars en Suisse un week-end début août. Fait-elle partie des pays dans lequel je peux appeler/me connecter avec ma 4G?

VALÉRIE A.

J'ai un forfait appels/sms illimité et environ 6GO d'internet en 4G pour les pays européens. Comme elle ne fait pas partie de l'espace économique, sera-t-il hors forfait ou je peux passer des appels et me connecter sur internet comme si j'étais en Italie ?
Merci d'avance

Réponse

Bonjour Valérie,

La Suisse n'est pas incluse dans votre forfait, pour pouvoir utiliser votre ligne hors d'Europe une option internationale doit être activée.
Voici le lien vers la FAQ sur le sujet et le deuxième vers les "Tarifs et Conditions Générales de Service (CGS)", la tarification internationale et les options ou recharges voyage se trouvent en page 4 et 5 :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/AT_20220713_BDT_WEB_SL_P...
La recharge ci-dessous peut vous intéresser (depuis votre espace client : rubrique "Forfait et Options" puis "Recharger votre forfait") :
>> Recharges USA, Canada, Suisse

  • 30 min d’appels + 30 SMS + 500 Mo de web : 9,99 €
  • Valable depuis les États-Unis, Canada et Suisse vers ces mêmes pays et la France métropolitaine (fixes ou mobiles). Valable 7 jours à compter de la date d’activation.
    • Attention si vous activez une recharge avec web, l'option internationale avec web doit être activée en parallèle.
    Enfin, pensez à configurer le mot de passe de votre répondeur depuis la France pour pouvoir consulter vos messages lorsque vous vous trouvez à l'étranger, voici le lien pour plus d’information :
    http://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client