DATA espagne

LAURENT P.

Bonjour. Mon forfait comprend l'option internet en europe, mais l'année dernière je suis allé en Espagne et cela ne fonctionnait pas. J'ai tout paramétrer mais rien ne fonctionnait. Je pars bientôt en Espagne et je souhaiterais bénéficier de mon option.
Il y a une procédure à effectuer ?
Si cela ne fonctionne pas, je changerai d'opérateur.
Merci bien.

Réponse

Bonjour Laurent,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez souscrit un forfait Cdiscount Mobile 40 Go.

Vous bénéficiez de l'option « voyageurs occasionnels » qui inclut les appels, SMS et MMS illimités et 10 Go depuis l'Europe et les DOM, mais également au Royaume-Uni (Angleterre, Écosse, Irlande du Nord, Pays de Galles, Gibraltar et Ile de Man).

Je viens de mettre en place l'option WEB roaming 4G, gratuitement.
Votre option internationale avec blocage WEB est également active.

Vous devez rester sur le réseau automatique afin que votre forfait bascule sur le réseau dédié lors de votre arrivée en Espagne.

Vous trouverez toutes les informations concernant l'utilisation de votre forfait en Union européenne et DOM, en consultant la FAQ ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Je vous rassure tout est en place pour le bon fonctionnement de votre forfait.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client